Campaign of the Month: December 2021

Le Sang versé d'Occitanie

Du Sang et des Cendres

W20 :: Récit 2.4, Septembre 2020

b_sang.png

Contribution de Sylas
⇝ Introduction :

Nous progressons le plus discrètement possible vers les étages où nos cibles se trouvent ; Mais un Crinos dans un escalier n’est pas des plus discrets et c’est suite au craquement d’une latte de bois que les deux humains du premier étage se mettent en alerte. C’est alors que nous nous jetons dans la bataille, la haine qui m’habite alors est proportionnelle à la tristesse qui m’étreint d’avoir perdu la quasi-totalité de mes frères et sœur de Sept.

Au premier étage, une porte s’ouvre et un homme sort dans le couloir, c’est immédiatement qu’Orée du Vent fond sur lui et lui assène un grand coup de Klaive d’argent. La Lame découpe les vêtements mais à peine sa peau … alors qu’un humain normal aurait été coupé en deux … L’homme surprit laisse la place à sa comparse qui sort un fusil mitrailleur à la main.

De mon côté je monte à l’étage 4 à 4 et j’arrive dans un vieux bureau où se trouve une personne qui me tourne le dos. C’est à ce moment-là qu’une des portes latérales explose et Debout sous la pluie pénètre dans la pièce … Vas-y mon frère, tranches, déchiquètes, déchires, tues lui dis-je mentalement, que la colère du Harfang s’abatte sur cet ennemi !

Au rez-de-chaussée le combat fait rage mais il est clair que ce ne sont pas de simples humains. L’homme est incroyablement résistant et sa compagne prend immédiatement la direction du second étage et ouvre le feu sur moi dans mon dos ! Mais les balles n’arrivent pas à entamer mon cuir ; ma haine est à son paroxysme … Je me jette alors sur elle toutes griffes dehors et la lacère violemment, puis sans attendre, je la saisis et l’envoi heurter le plafond du bureau juste au-dessus de moi, son corps retombe inerte sur le sol.

Debout sous la Pluie fond sur son adversaire, un homme portant un blouson renforcé qui ne lui sera malheureusement pas très utile puisqu’après que les geysers de sang aient maculés les bibliothèques alentours, les deux parties de son corps s’effondrent sur le tapis.

Aucuns des trois n’a succombé au Délirium, ce qui en dit long sur leur véritable nature …

Debout sous la Pluie de son côté assène de violents coups et finit par occire son assaillant.

Visiblement nos sens nous ont trompés … car ils sont bien plus nombreux ! A l’étage des portes s’ouvrent et un nuage de ténèbres s’insinue dans la pièce, masquant ce qu’il y a derrière.

Un quatrième ennemi qui fuyait Debout sous la Pluie se précipite en direction des ténèbres et tente de s’y réfugier.

Sans réfléchir Debout sous la Pluie (c’est une habitude) saute directement dans les ténèbres et se retrouve directement en contact avec ces ombres quasi vivantes qui semblent se muer en autant de tentacules qui saisissent et enserrent le puissant Garou.

Mais il en fait plus pour immobiliser le jeune Ahroun du Sept de la Gloire du Soleil, celui-ci broie, déchire les tentacules et continue sa progression vers la pièce du fond.

Cette fois ci c’est clair … Ces ténèbres ne sont pas naturelles et ne sont pas de la simple fumée, alors que la lumière de Sélène la Lune commence à irradier de ma fourrure je me jette à mon tour dans la masse grouillante de tentacules tel un phare dans la nuit. Je dois rejoindre mon frère de meute !

Celui si se retrouve face au jeune homme qui avait fui et qui a encore assez de courage pour tenter d’attaquer la montagne de muscle avec une dague en argent, mais sans succès. Ce sera sa perte, car sa frêle carrure ne supporte pas le coup de patte même léger que lui assène Debout sous la Pluie. Il se retrouve tremblant recroquevillé au sol, incapable d’arrêter la fureur de mon frère de Clan.

Toujours dans sa lancée, le puissant Ahroun bondit sur le cercueil du cadavre et lui assène un magistral coup de griffes. Le vampire se déplace alors rapidement, son ombre anticipant ses mouvements. Mais subitement il retombe inerte dans son cercueil, comme …. Définitivement mort. Est-ce un subterfuge ?

Les tentacules se jettent sur moi et m’enserrent …. Mais la lumière ne peut perdre face aux ténèbres, en un clin d’œil les ténèbres disparaissent. Devant moi Debout sous la Pluie est en train de déchiqueter le corps du vampire dans son havre de repos éternel.

De son côté Orée du Vent s’emploie à fouiller le 1er étage méticuleusement et monte nous retrouver dans le mausolée.

Une fois le Vampire décapité, Debout sous la Pluie traine le cercueil en direction de la pièce où le gamin s’est réfugié et l’expose au soleil, terminant de réduire les restes du Lasombra en poussières.

Le gamin est légèrement teinté par le Ver mais il négocie pour sa survie et nous indique les endroits où son maître entrepose ses trésors et secrets. C’est dans une pièce remplie d’antiquités qu’Orée du Vent trouve le casque de Simon de Montfort sous verre. Aucun objet ne doit rester en leur possession ! J’ordonne donc à mes frères de récupérer un maximum de documents et d’objets avant de mettre le feu à cette demeure.

C’est dans les couloirs du second étage que je me laisse guider par le gamin jusqu’à revenir dans le grand Salon. En fouillant les grands bureaux, une lettre inachevée attire mon attention, il semble que le « Sabbat » soit mêlé à une tentative de Putsch au sein de Toulouse. De plus, un damné de la Camarilla, un certain Victorien Charlier connu sous le nom de Rutor va tenter un puissant rituel thaumaturgique pour devenir l’hôte de Simon de Montfort (Seigneur Acier). Nous avons désormais une nouvelle cible ! ….

" Nerio, mon frère de meute,

La nuit approche où nous devrons briser le pacte de tolérance qui nous lie à la Camarilla de Toulouse. Si tes frères et toi avez été chassés du Sud par la magie lupine des Pyrénées, il est naturel que nous nous établissions à Toulouse et que cessent la paix en ces terres. Arzailler sera surpris, après tant de décennies passés à manger dans ma main, mais si tu mènes une action rapide et offensive au coeur même du Capitole, il n’aura pas le temps de préparer ses damnés pour se défendre de la Main noire qui le saisit.

Méfie toi, par contre, de l’un de ses Conseillers. Victorien Charlier, que tu connais sous le nom de Rutor, pourrait revendiquer la couronne de Toulouse. Il a su tisser au fil des siècles des chantages et manipulations retorses, si bien que la moitié de la Camarilla toulousaine plie le genou devant lui, et l’autre moitié n’a aucune conscience de son statut de Tremere renégat. Si mes informations sont exactes, d’ailleurs, il prépare un rituel thaumaturgique sanglant, au cours duquel il associera son corps de Damnés à celui d’une puissance des Enfers, l’esprit de Simon de Montfort. Pour se faire, il s’est allié aux cabales de Mages installés dans le sud. Ensemble, lui et ses Mages sont hors de notre portée, et même seul, j’imagine qu’il ne sera pas facile à vaincre. Autant l’approcher sitôt Arzailler tombé pour lui proposer une alliance, mais méfie toi : s’il mène son rituel à son terme, sa puissance sera sans égale, même parmi nos plus anciens de la Main Noire.

Pour cette raison, depuis presque 32 ans, j’utilise de vieilles reliques de Simon de Montfort et puise dans les noires Abysses pour empêcher Rutor d’achever son rituel. Je continuerai jusqu’à ce que nous ayons trouvé un moyen de vaincre ce Tremere, même après notre prise de pouvoir à Toulouse. Rutor n’obéit à personne, ni Camarilla, ni Sabbat. Attention donc à ne pas l’avoir dans les griffes lors de ton coup d’Etat.

Pour le reste, une jeune coterie de la Camarilla a été envoyée ici par Villon pour enquêter sur Rutor. Tu reconnaîtras parmi eux des Infants du Sabbat, peut-être même ton engeance. Volontaires et batailleurs, ils se pensent de taille à vaincre le Tremere. N’hésite pas à abuser de leur confiance : ils sont encore animés par des sentiments humains et croient pouvoir empêcher le Mal de s’établir ici, sans mesurer que le Mal est souvent nécessaire pour pousser le bétail à une conduite fervente envers Dieu.

Enfin, attention aux Lupins. Les bêtes se sont entendues il y a longtemps avec Arzailler pour ne pas entrer sur certains territoires de Toulouse, dont le centre-ville (c’est pour cette raison que je m’y suis installé). Si tu élimines Arzailler, il te faudra montrer ta force à l’égard des Lupins pour qu’ils restent sur leurs terres voisines de Toulouse et te laissent tranquille en ville.

Compte sur moi pour mettre les ténèbres à ton service, et faire de Toulouse un nouveau Evêché du Sabbat.

Ton fidèle ami,

Ingelrando de Gurrea. "

Nous apprenons aussi qu’un groupe de jeunes vampires pourraient lutter eux aussi pour arrêter Rutor … Nous n’en sommes pas encore à dire que les ennemis de mon ennemis sont mes amis, mais il serait bon d’en apprendre plus sur eux afin de savoir si nous pourrons ou non les utiliser ou si nous devrons les détruire eux aussi.

Je décide de garder le gamin en vie et de le remettre au Sept du Chemin du Sanctuaire du Sud de Toulouse.

La Discussion avec leur Alpha, Alibris Enfant des Nuages le Marcheur sur Verre, est un peu houleuse car c’est eux qui ont passé le pacte avec le vampire Arzailler instaurant ainsi une sorte de pacte de non-agression sur Toulouse entre les Garous et les cadavres. Il semble que nous ayons fait quelques vagues. Mais nous n’en avons que faire, nos ancêtres glorieux en sont témoins, il n’est plus temps de faire ce genre de pactes ! L’Apocalypse est à nos portes !

De retour au Sept de la Montagne de Givre, nous apprenons que les Sept de la Gloire du Soleil a « décidé » d’un plan qui nous permettrait de rallier le Royaume de Malféas et porter un coup fatal à Seigneur Acier grâce à notre Fétiche.

La mine de Salsigne près de Carcassonne serait un Caern du Ver (une Fosse) et elle mènerait directement au royaume de Malféas et surtout, ce serait le Caern de la Meute de la Lune brisée, celle qui a tué mon père, Sagesse du Faucon.

Mais par contre point de renforts ! Le Sept de la Gloire du Soleil de FOUT DE NOUS ! Ce sont de foutus politiciens ! C’est donc fort de nos quelques alliés que nous partons à 12 à l’abattoir ; Sachant que puisque nous partons pour une mission suicide, le Sept de la Montagne de Givre sera à la Mercie d’œil d’Argent et de son père le Roi Croc d’Argents du Sept de la Gloire du Soleil. Mais on va encore dire que je vois tout en noir …. Putain de politique !

Les rapports de Wikipédia ne mentent pas … Cette mine est une véritable fosse, autant dans le Tellurien que dans la Pénumbra.

C’est au pied du Puits Castan que le gros de nos forces a attiré la meute de la Lune brisée alors que notre unité d’infiltration se dirige vers les bâtiments qui mènent aux galeries.

La bataille fait rage dans la mine … ils nous surpassent en nombre, mais la Colère de Gaïa nous accompagne et les plus faibles sentiront la terreur dans leurs tripes.

Debout sous la Pluie perce les lignes ennemies et fond droit devant donnant autant de coups qu’il n’en reçoit ouvrant ainsi une voie.

Orée du Vent et moi le rejoignons et c’est sans difficultés que nous nous retrouvons tous les trois de l’autre côté des lignes ennemies.

Mes deux frères sont aux prises avec deux danseurs de la Spirale Noire quand j’aperçois non loin Paul Simon, l’Alpha des Danseurs de la Lune Brisée … Ma vision devient rouge et mon sang ne fait qu’un tour …. C’est lui ! IL EST A MOI !

Comments

Orion_JdR