Campaign of the Month: December 2021
Le Sang versé d'Occitanie
Alex
Coterie des Infants Perdus
Description:
Interprété(e) par Derry |
Informations
Nature : Vampire Clan : Gangrel Titre : - Ancienneté : Nouveau-né Génération : 9e Cour : Cour des Miracles, Paris Sire : un Gangrel du Sabbat non-identifié Père en ténèbres : Gassan Âge apparent : 20 ans |
Bio:
Vie de mortel
Alexandre, qui se fait appeler Alex, est né dans une famille plutôt aisée et aimante bien que très absente. D’un naturel solitaire, il découvre rapidement le parkour grâce à un film culte pour lui “Yamakasi” ! Il y ajoutera plus tard des chefs d’œuvre comme “Banlieue 13” ou “Assassin’s Creed” (on ne juge pas!).
Il a poursuivi une scolarité en dent de scie, préférant les toits parisiens et ses compagnons ailés, à son banc à la fac et le regard médisant des autres étudiants. Mais être marginal l’arrangeait bien, il n’avait pas à échanger toutes ces banalités et ces faux semblants dont la société actuelle semble friande. Il se maintenait à niveau juste pour que son père continue de lui payer son appartement et de lui remplir le frigo. Pour lui, il était libre comme ça !
Un humain trouvait grâce à ses yeux cependant. Victor, capitaine de police et collègue de parkour. Il est devenu très proche de cet homme au fur et à mesure de leurs escapades. De plus ce dernier couvrait Alex lorsque ses acrobaties lui faisait franchir les barrières de la loi.
L’Etreinte
Un soir où Alex trainait seul sur les toits d’une banlieue lointaine, il aperçut des lumières familières près d’une belle bâtisse, à savoir des gyrophares de police.
N’écoutant que son courage, (ou sa curiosité selon les mauvaises langues) il s’approcha en restant camouflé.
Il eut alors la surprise de voir son seul ami Victor, se faire maltraitée et se faire entrainé dans cette demeure “La feuille de neige”.
Il décida donc d’aller retrouver le capitaine dans la bâtisse, en cassant une fenêtre située à l’étage. Sa surprise fut conséquente quand il découvrit qu’il était dans une maison close !
En descendant, il croisa d’ailleurs Elena, qui d’un regard, su qu’il n’avait rien à faire ici… Mais elle ne releva rien et parti avec son client, un mec qui en impose un max !
Arrivé en bas, il croisa un mec seul avec deux verres, qui se révéla être Dominic. Alex l’aborda en cherchant une façon d’agir. En effet, un Vic amorphe se faisait maltraité par un homme étrange aux cheveux blancs et au comportement bestial. Après avoir échanger des banalités sans intérêts avec l’homme d’affaires, il ne put retenir sa hargne face à tant de violence et d’inaction de la part des gens.
Il saisit le verre encore plein de Dominic et tenta de l’écraser sur la tête de l’albinos ! Mais cela ne se passa du coup comme prévu… Après cette pris un revers lui éclatant la mâchoire en sang, Alex senti son assaillant venir lui lécher le visage. Sa réaction fut la surprise et il trouva cette technique de drague très étrange, même selon ses critères à lui (et c’est lui le marginal !).
Et là, il commença à ressentir une sensation de plaisir indescriptible. Il était vraiment bien… Trop bien en fait… Tellement qu’il sentait son esprit être submergé ! Ou peut être était ce ses sens dont sa vue qui partaient en vrille. Bref, dans un dernier râle de plaisir, tous ses sens furent mis en black out !
Non vie vampirique
Alex est [description]. |