Astrid

Mage de la Maison Merinita

Description:
Interprétée par Kapryss

Informations

Nature : Mage
Maison : Merinita
Titre : -
Alliance : Crête des Brumes
Âge apparent : Adolescente
Bio:

Description

Astrid avait ouvert au monde ses grands yeux noisette seize ans plus tôt. Aussi douce que ses quatre grands frères Tristan, Yvain, Robin et Thibault étaient bagarreurs et téméraires, elle faisait la fierté et le bonheur de ses parents. Enfin, la petite fille qu’ils avaient ardemment désirée était née…
La famille ne manquait de rien, puisque Edmond, le père, avait une affaire bien prospère dans le commerce de denrées alimentaires. La mère, une femme discrète et mage Merinita nommée Isabelle, s’était quand à elle tournée vers l’herboristerie. C’est elle qui réalisa bien vite que sa fille possédait le Don, elle décida alors de lui enseigner ses savoirs, et en particulier les Mystères de la Nature. Chérie, protégée, Astrid la “petite dernière” grandit bercée par de jolies histoires pleines de fées au Royaume d’Arcadie.

Le jour de ses huit ans, pour la récompenser de ses progrès magiques, Isabelle lui offrit un petit oeuf à protéger. C’était là une créature féérique, lui avait-elle dit. La fillette prit soin de l’oeuf, et lorsqu’il se brisa enfin, laissant naître une minuscule créature aux grands yeux craintifs, elle la baptisa Nïm. Tous deux devinrent immédiatement inséparables.
N_m.png
Et puis, peu avant ses quinze ans, sa vie prit un tournant inattendu : le dirigeant de l’Alliance dont sa mère faisait partie signala, mine sombre, qu’un mage du feu en colère approchait dangereusement de leur région, et par la même occasion d’un domaine féérique. Ni une, ni deux, la jeune Astrid se porta volontaire pour aller intercepter et faire entendre raison à ce danger potentiel. Elle était optimiste sur ses chances de réussite, et ne pouvait laisser passer telle chance de faire ses preuves.
Le mage en colère n’était autre que Gaubert. De cette rencontre improbable naquit une amitié forte, si bien que peu de temps plus tard, à la fierté de sa mère, Astrid prit son envol pour le suivre sur les routes en quête d’une nouvelle Alliance… et peut-être un peu aussi pour chercher cette fameuse Arcadie dont sa mère lui racontait les histoires ?

1203. Astrid est une apprentie Mage plutôt douée, elle vit désormais à l’Alliance de la Crête des Brumes sous le mentorat d’un mage nommé Oculo, et partage son quotidien avec deux autres apprentis, Gaubert et Jeanne. Tous trois sont envoyés en mission pour l’Alliance régulièrement, et notamment pour rechercher un certain manuscrit du Signe Rouge, caché dans un Rego Féérique.
Tout ne se passe pas comme prévu. Certes, le manuscrit est retrouvé, mais à quel prix ? L’esprit d’Astrid s’en trouve à jamais ébranlé…

Astrid a grandi, elle a 25 ans à présent. Elle s’intéresse aux arts occultes et aux langues anciennes, négligeant de plus en plus la nature et ses êtres pour se consacrer à l’étude des ténèbres et des démons. Le domaine féérique, elle ne veut plus en entendre parler. A l’image de son nouveau familier, Ahriman, elle semble plus secrète, plus sombre que jamais…
Ahriman.png
Consumée par les ténèbres infernales, perdant la raison, Astrid fut finalement abattue par Gaubert lui-même lorsqu’il comprit qu’elle était perdue.
Son corps repose dans la forêt, près de la grotte où elle a perdu la vie, éclairé d’une flamme éternelle.

Astrid

Le Sang versé d'Occitanie Kapryss