Audric Peau-de-Lune

Ahroun des Crocs d'Argent, Meute du Harfang

Description:
Interprété par Aedhras

Informations

Nom d’homide : Audric Fornier de Savignac
Nom de Garou : Peau-de-Lune
Nature : Loup Garou
Tribu : Crocs d’Argent
Titre : Membre du Sept de la Montagne de Givre
Race : Métis
Auspice : Ahroun
Rang : Cliath (1)
Bio:

Description

Audric est le fruit d’un amour défendu tenu secret entre le Chef TancredSagesse du Faucon” et une Ragabash homidée nommée « Chante la Nuit » membre de la loge des “Voiles de luna” (des Garous entraînés au combat non conventionnel).

Jamais Sagesse du Faucon n’aurait accepté de transgresser la Litanie, mais l’amour que lui portait Chante la Nuit était si fort qu’elle brava l’interdit suprême et garda l’enfant à naître sachant qu’elle aurait à en payer le prix fort.
Car de par sa naissance humaine, Bénédicte Fornier de Savignac refusait de mettre un terme à la vie d’un enfant innocent.

Elle cacha donc sa grossesse le plus longtemps possible et prétexta des missions en extérieur du Sept lorsque le subterfuge ne pouvait être plus longtemps tenu. Elle retourna dans sa parentèle humaine pour accoucher.

Lorsqu’il l’apprit, la fureur de « Sagesse du Faucon » n’eut d’égal que sa honte et son déshonneur. A peine Bénédicte avait-elle donné la vie à Audric, qu’il kidnappa le nourrisson métis et le ramena au sein du Sept de la Montagne de Givre, le confiant à la vielle Crocs d’Argent “Oeil de Soleil”, une guerrière d’exception afin qu’elle le forme.

D’après les registres de l’hôpital, Bénédicte mourut en mettant au monde un enfant mort-né. Mais personne mise à part le Chef Sagesse du Faucon n’en eu jamais la preuve. Audric grandit comme tous les louveteaux et n’eut aucun traitement de défaveur et ce, même si au fil des ans sa ressemblance avec son père devenait de plus en plus évidente, personne ne remis en question l’honneur du vieux chef.

Jusqu’à la grande attaque, où les agents du Ver fondirent sur le Sept. Sagesse du Faucon mourut héroïquement en défendant le Caern. On retrouva une longue lettre expliquant qu’il ne s’était jamais pardonné la naissance d’Audric et qu’il avait châtié sa mère comme la litanie et les traditions l’exigeaient.

Tous surent qu’Audric, fils du Chef de Sept Tancred « Sagesse du Faucon », petit fils de Drogan « Dompteur de Fureur » Chef Philodox du Camp Croc d’argent des « Coureurs des Neiges » et descendant direct du Héros Ahroun Croc d’argent Vassili « Slava Sokola » Roi de Vologda (Russie XIVe siècle) aurait dû être considéré comme un futur Chef… Mais que cela resterait à jamais impossible.

Depuis la mort de son père, Audric est le nouveau porteur de Gaïa Slava l’épée médiévale transmise de génération en génération dans sa famille depuis plus de 700 ans.

Désormais il n’a de cesse de rendre l’honneur perdu de son père et de sa lignée en oeuvrant pour la grandeur du Sept dû il mourir pour cela.
Audric est consumé par la honte d’être né et la douleur d’avoir perdu un père qu’’il n’avait jamais réellement connu. Ceux qui ont attaqué le Sept le paieront.

L’année dernière Oeil de Soleil est morte, Audric est désormais trois fois orphelin et compte bien devenir le Champion du combat contre le ver du Sept de la Montagne de Givre.

Audric_crinos.jpg
Audric_Forme_Lupus.jpg

Audric Peau-de-Lune

Le Sang versé d'Occitanie Audric