Elena

Coterie des Infants Perdus

Description:
Interprétée par Kapryss

Informations

Nature : Vampire
Clan : Ventrue
Titre : -
Ancienneté : Nouvelle-née
Génération : 8e
Cour : Haute Cour, Paris
Sire : Nerio
Père en ténèbres : Charles de Sens
Âge apparent : 30 ans
Bio:

Description

Vie

Née à Wroclaw en 1994, d’une mère couturière, et d’un père gratte-papier, Elena grandit élevée dans la discipline de fer d’une école privée de jeunes filles. Sitôt l’enseignement de base terminé, diplôme en poche, elle s’envole loin de la Pologne pour accomplir son rêve, étudier la politique à Paris. Elle rêve d’apprendre à contrôler ce qui l’entoure, et pour cela, quoi de mieux que la politique ? Très vite, un problème se pose : ces études sont chères, elle est sans le sou, et son accent natal est un frein à l’embauche pour un job étudiant. Voilà comment Elena se retrouve, malgré elle, dans le circuit de la prostitution.
Etudiante de jour, prostituée de nuit, très vite elle se lie d’amitié avec quelques unes des autres filles de l’hôtel de charme “La Feuille de Neige”, qui l’emploie, la douce Emilie, la timide Anabeth. La gérante, la Mère Gretz, est une femme stricte mais sympathique. L’établissement est de qualité, et ironie du sort, nombre de ses clients sont des politiciens.
Elena laisse alors peu à peu tomber ses études de politique, pour se consacrer totalement à son activité nocturne. Car il faut se rendre à l’évidence : pour contrôler le monde, il suffit de contrôler les désirs des hommes de pouvoir…

Etreinte

C’est en Avril 2010 au cours des Nuits du Chaos de Paris qu’Elena reçoit l’Etreinte. Son Sire, le vampire du Sabbat Nerio, la transforme puis l’abandonne, et c’est Gassan qui la récupère ainsi que Dominic et Alex également transformés, au milieu du massacre de la Feuille des Neiges.
Après avoir sauvé les trois nouveaux infants d’une mort certaine, d’une Chasse de Sang édictée par le Prince Villon sur les Infants des Nuits du Chaos, le Duc Charles de Sens prend lui-même la jeune femme sous sa tutelle et devient son Père en Ténèbres, lui enseignant les coutumes et la bonne tenue d’un Ventrue.

Non-Vie

Aujourd’hui, Elena a repris la gestion de l’établissement de la Feuille de Neige, avec l’aide de son amie transformée en goule Emilie. Les sous-sols de l’hôtel abritent la Coterie des Infants Perdus lorsqu’ils se reposent de jour, et de nuit les nombreux clients fortunés sont autant de calices appréciables pour la Ventrue.
Le pouvoir, le contrôle, ont désormais revêtu un tout autre sens pour la jeune femme : c’est avec l’aide de son Père en Ténèbres qu’elle développe en effet de redoutables pouvoirs de domination mentale. Gare à quiconque la mettra en colère, il subira ses sévices.

Elena

Le Sang versé d'Occitanie Kapryss