Sebastian

Chevalier français revenant de Croisade

Description:

Informations

Nature : Vampire
Clan : Vrai Brujah
Titre : -
Ancienneté : Nouveau-né
Cour : Toulouse
Sire : Ignatus
Âge apparent : une vingtaine d’années
Bio:

Description

1204
Histoire de Sebastian

Né au cours de la dernière décade du onzième siècle, de l’union du Compte de Toulouse Raymond VI et d’une prostituée de Carcassonne, Robin fut arraché à sa mère peu de temps après sa naissance afin qu’il ne puisse jamais être une gène pour les héritiers légitimes du Comte. A peine âgé de quelques mois, le nourrisson fut confié aux moines de l’Abbaye de Saint Martin du Canigou, loin au sud de la cité fortifiée. Eduqué tel un lettré, Robin, alors rebaptisé Madelin (en référence à la prostituée Marie Madeleine), vécut reclus et paisible durant les vingt premières années de sa vie. Jusqu’à ce que l’Europe entière ne s’embrase à nouveau pour la Terre Sainte et lance la 4e Croisade.
Trouvant ainsi une excellente manière de se débarrasser de cet encombrant bâtard, le Comte Raymond VI ordonna la conscription des troupes d’Occitanie et fît jouer ses relations afin que le jeune érudit soit incorporé dans une unitié Templière.

Ne disposant que d’une instruction martiale des plus limitée, Madelin ne fit pas des merveilles sur le champ de bataille, mais montra un courage sans faille, et une foi inébranlable.
Il participa au siège de la grande cité de Constantinople et fût grièvement blessé par un tir de flèches nourri de la part des Maures.
Son courage et sa foi ne le sauvèrent pas et c’est défiguré qu’il fut ramené au campement, où son agonie dura plusieurs jours.
Ses délires fiévreux le firent divaguer dans les méandres de sa mémoire et ses discours incohérents reprirent les grandes oeuvres des penseurs de l’antiquité. Jusqu’à ce qu’une nuit un puissant guerrier intrigué par ce courageux et éduqué jeune homme, ne vienne mettre fin à ses souffrances en lui offrant la vie éternelle.
Sa dépouille fût conduite à l’écart et officiellement mise en terre; mais en vérité, le jeune moine fût caché, nourrit et éduqué par ce nouveau Sire en attendant d’être rapatrié en terre d’Occitanie.

Sebastian

Le Sang versé d'Occitanie Audric